N'essayez pas d'être intelligent ou créatif
Sur le Web, il est rare qu’un lecteur s’accroche à chaque mot que vous écrivez. Il n’a pas le temps. Il est pressé car il peut consulter plusieurs autres pistes - des sites Web - au lieu de perdre du temps à essayer de comprendre ce que vous faites.
Les déclarations simples fonctionnent souvent mieux. Une formulation intelligente oblige les gens à réfléchir. Et demander aux gens de penser, cela ne fonctionne pas sur le Web parce que les visiteurs Web sont à la chasse - ils n’ont pas le temps de réfléchir. Alors, gardez votre copie Web aussi simple que possible. Écrivez comme si vous écriviez pour un enfant de 12 ans, car cela rend votre site facile à suivre.
Écrire pour les scanners
Combien de personnes lisent des pages Web? Presque personne! Les recherches suggèrent que seulement 16% des personnes lisent les pages Web mot à mot. La plupart des gens scannent.
Utilisez des mots familiers
Imaginez que vous souhaitiez vous rendre à Bangkok pour des vacances et que vous recherchiez un vol pas cher. Que recherchez-vous: un vol économique, un billet d'avion économique ou un vol pas cher vers Bangkok? Personne ne cherche des vols rentables. Comme le montre le Générateur de mots clé de Google, les internautes recherchent des produits à bas prix: Votre visiteur Web recherche des mots familiers - des mots clé - car c’est la piste olfactive qui lui dit qu’il est au bon endroit.
Écrivez pour des paresseux
Votre visiteur Web ne veut pas faire un effort pour lire votre texte. Faites votre copie facile à lire: utilisez des paragraphes courts - quatre phrases maximum Utilisez des phrases courtes - douze en moyenne Ignorer les mots inutiles Évitez le temps passif Éviter les répétitions inutiles Adressez directement vos visiteurs Web - utilisez le mot que vous Raccourcissez votre texte Quel doit être la longueur de votre texte ? Il recommande de vous débarrasser de la moitié des mots de chaque page, puis de la moitié de ce qui reste. C’est peut-être une cible trop exigeante, mais essayez-la. Mettez-vous au défi et rendez votre texte le plus court possible.
Nous sommes spécialistes en rédaction web. Pour plus des informations, vous pouvez contacter notre site redaction web tunisie
Attendez-vous à ce que les gens arrivent n'importe où sur votre site Web
Les gens lisent généralement un livre du chapitre un, via les chapitres deux à trois et quatre, etc. Maintenant, imaginez que les gens prennent un livre et commencent à lire quelque part complètement au hasard. Peut-être au début du dernier chapitre, peut-être au milieu du troisième chapitre ou à la dernière page du premier chapitre. C’est ce à quoi ressemble le Web. La plupart des visiteurs Web ne commenceront pas à lire sur votre page d'accueil. Ils peuvent arriver sur l'une de vos pages Web. Si chaque page Web peut être une page d'entrée, qu'est-ce que cela signifie ? Chaque page doit préciser aux gens où ils se trouvent. Et de quoi parle votre site Chaque page doit avoir un appel à l'action pour dire aux gens où aller ensuite : pour lire un autre blog, inscrivez-vous à votre bulletin électronique, consultez une description détaillée du produit ou un témoignage, demandez un devis ou ajoutez un produit à un panier. Ne vous fiez pas à votre barre de navigation pour dire aux gens quoi faire. Inclure un bouton ou un lien pour guider les gens à passer à l'étape suivante.

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Quelle est la troisième lettre du mot ylnilp ?

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