location-appartement-marrakech

Oui, il y a beaucoup de mauvaises choses au sujet de la location, mais il y a autant de façons de faire demi-tour et de profiter au maximum de votre appartement.

1- Vous ne pouvez pas mettre votre propre marque sur votre espace.

Selon votre propriétaire, la peinture pourrait être hors de question. Mais il existe d'autres façons d'injecter votre style personnel dans un espace. Couvrez ce que vous n'aimez pas, ajoutez beaucoup de choses que vous faites, et sachez que rien ne dit "ceci est à moi" tout à fait comme un monogramme.

2- cuisines de location juste sucer. Période.

Je ne vais pas me disputer avec ça. Dans chaque location appartement Marrakech dans laquelle j'ai vécu, la cuisine a laissé quelque chose (style, espace, endroit pour la planche à découper) à désirer dans la ville rouge. Mais de grands plateaux, des supports d'ustensiles et un peu de peinture peuvent résoudre de nombreux problèmes de cuisine.

3- salles de bains de location sucent aussi.

Vous pourriez penser que la salle de bain nécessiterait des rénovations coûteuses et permanentes pour changer l'espace, mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour un court laps de temps pour ajouter du rangement ou couvrir des carreaux laids.

4- Mail est une douleur.

Je ne suis pas sûr de ce qui est pire: avoir des colis pris en otage par un bureau de location à durée limitée, ou avoir des boîtes volées quand ils sont laissés sur un perron. Heureusement, en planifiant à l'avance, vous pouvez éviter ces embûches de courrier.

5- Les murs blancs sont ennuyeux.

Oui, parfois. Mais ils ne doivent pas être. Les accessoires colorés y sont pour beaucoup. Et avec beaucoup de lumière, les murs blancs ont l'air lumineux et propre, pas ennuyeux. Commencez à chercher des photos de pièces à murs blancs que vous aimez et essayez de comprendre ce que les propriétaires ont fait pour que ça se passe si bien.

6- Appareils de location sont un sac de grab, et parfois ils sont terribles.

Il n'y a pas d'incitation énorme pour un propriétaire à mettre à niveau les appareils électroménagers chaque fois qu'un nouveau modèle sort, donc vous pourriez être laissé avec un réfrigérateur d'avocat laid. Le secret ici est d'apprendre à cacher (temporairement) ce que vous détestez.

7- Il n'y a jamais assez d'éclairage (et les appareils sont souvent moche).

Si vous trouvez que le luminaire dans le salon n'est pas assez pour ce dont vous avez besoin, vous pouvez toujours le compléter avec des lampes de sol ou de table. L'éclairage accessoire est meilleur pour l'ambiance, de toute façon.

8-L'espace extérieur est minime.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de jardin que vous ne pouvez pas manger à l'extérieur ou faire pousser un jardin. En savoir un peu sur ce que les plantes prospèrent dans certaines conditions et en pensant à la façon dont vous voulez utiliser l'espace transformera même un petit balcon en une retraite luxuriante.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot skkw ?

Fil RSS des commentaires de cet article