Les problèmes de plomberie sont des problèmes que vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer. Mais certains problèmes sont plus urgents que d'autres. Voici 5 signes indiquant que vous avez besoin d'une plomberie d'urgence.
Vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer définitivement les problèmes de plomberie. Cependant, il y a une différence entre un problème de plomberie et une urgence de plomberie.
Comment savoir s’il s’agit d’un problème qui peut attendre la semaine prochaine ou qui doit être résolu immédiatement?
Voici 5 signes que vous avez besoin d'une plomberie d'urgence, en ce moment. Familiarisez-vous avec cette liste pour éviter des dommages excessifs en cas d'urgence de plomberie.
1. Votre pression d'eau est anormalement basse
Une baisse apparemment aléatoire de la pression de l'eau pourrait être le signe d'un problème plus important.
Cela signifie généralement qu'il se passe quelque chose avec votre conduite d'alimentation en eau. Vous pourriez avoir un problème grave, comme un dysfonctionnement de la vanne sous pression. Si c'est l'hiver, cela peut être le signe d'une pipe gelée.
La pression de l'eau ne devrait jamais disparaître mystérieusement: si c'est le cas, appelez immédiatement un plombier comme SOS plomberie.
2. Vous remarquez une mauvaise odeur.
Si votre drain ou la zone qui l'entoure commence à sentir mauvais, c'est probablement un signe que vous avez besoin d'une plomberie d'urgence.
Ce n’est pas un hasard si votre salle de bain ne sent pas l’égout.
Il existe des mécanismes pour empêcher ces odeurs, de sorte que les mauvaises odeurs signifient généralement qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce système.
Cela peut être un problème avec votre mécanisme de ventilation d'égout ou un blocage quelque part. Quoi qu'il en soit, ces mauvaises odeurs sont plus qu'un simple inconvénient.
3. Vos toilettes ne rinceront pas
Il y a évidemment des problèmes qu'un piston peut résoudre.
Mais si vos toilettes ne tirent pas la chasse d'eau pour une autre raison peu claire, il est temps d'appeler un plombier.
Un plombier peut vous aider à vous assurer qu'il n'y a pas une plus grosse obstruction que vous ne pouvez pas éliminer à l'origine du problème. Ils peuvent également savoir s’il existe un problème différent en plus d’un sabot.
4. Vous commencez à voir un drainage lent
Parfois, de petits sabots de cheveux et de débris peuvent être réparés à la maison.
Cependant, n’ignorez pas le drainage lent qui ne disparaît pas ou qui devient un problème permanent.
Un drainage lent est souvent le signe précoce d'un problème de plomberie plus important. Il y a peut-être un plus gros sabot que vous ne pouvez pas réparer vous-même.
Si cela dure trop longtemps, vous pouvez vous retrouver avec un tuyau éclaté. Ou votre drain pourrait cesser de fonctionner complètement, et même déborder.
5. L'eau apparaît là où elle ne devrait pas être
Si des taches d'eau apparaissent sur vos murs ou votre plafond, vous avez besoin d'un plombier d'urgence tout de suite.
Il en va de même pour trouver des flaques d'eau autour de vos toilettes, évier, chauffe-eau ou toute autre source d'eau.
Bien sûr, il s’agit parfois simplement d’un problème lié à un évier qui a été laissé en place et qui a débordé. Mais s'il n'y a pas de raison claire pour un excès d'eau qui ne devrait pas être là, appelez un plombier.
Si vous négligez ce problème, vous risquez de vous retrouver avec des dommages importants et coûteux tels que de la moisissure ou des sols déformés.
Vous devriez également appeler un plombier si vous recevez mystérieusement une facture d'eau plus élevée que la normale. C'est une indication de fuite d'eau là où elle ne devrait pas être. Même si vous ne pouvez pas le voir, vous êtes toujours facturé.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot qwchr ?

Fil RSS des commentaires de cet article