Fruits

Une perte de poids réussie résulte généralement d’une autodiscipline coriace. Suivre un programme alimentaire constitué des régimes minceur très particuliers n’est pas chose aisée. Pour autant, vous avez tout l’intérêt à tenir compte des régimes alimentaires tant que vous cherchez à perdre du poids. Nombreux sont les aliments minceur que vous pouvez manger dans le cadre de votre régime alimentaire. Certains aliments sont plus riches en vertus amincissantes que d’autres aliments.

La cannelle, une épice sucrée amincissante


Le sucre est souvent pointé du doigt comme un vecteur potentiel de la prise de poids. Dans le cadre de votre programme nutrition perte de poids, vous avez le plein privilège de remplacer le sucre par de la cannelle. Un aliment ancestral dont l’utilisation remonte à l’antiquité, la cannelle est connue pour son goût sucré. Elle régule le taux de cholestérol et de glycémie, et prévient donc la surcharge pondérale. La cannelle est aussi un coupe-faim naturel par excellence.

L’orange, un fruit nutritif pour perdre du poids


La principale composition nutritionnelle de l’orange réside dans sa richesse en vitamine C. Ce fruit comestible de l’oranger dispose d’une vertu anticellulite intense. Son apport en vitamine C fait de lui un bon brûleur de graisse. Connue pour sa capacité à décongestionner les déchets toxiques du corps, l’orange est riche en antioxydants, des substances qui contribuent réellement à perdre du poids. Une eau aromatisée à l’orange revêt une efficacité amincissante à caractère exceptionnel.

L’ananas, un bon agrume pour éliminer les graisses


Une plante xérophyte connue pour son goût sucré et acidulé qui séduit ses consommateurs, l’ananas se doit de figurer parmi vos régimes minceur. Cet agrume tropical renferme de la bromélaine, une enzyme qui fait parler de son nom de par ses effets brûle-graisse. La bromélaine de l’ananas attaque surtout les graisses du ventre. Ainsi, ce fruit très parfumé donne lieu à un ventre dépourvu de masses graisseuses, à un ventre plat. Sa forte teneur en eau fait de l’ananas un bon coupe-faim naturel.

Le thé vert, une boisson minceur par excellence


Plébiscité pour sa forte capacité à favoriser la thermogénèse, le thé vert figure au palmarès des boissons dites minceur. La thermogénèse est un mécanisme au cours duquel l’organisme accumule de la chaleur. Ce phénomène s’associe à l’augmentation du métabolisme, une perte de poids rapide relève notamment de celle-ci. Le thé vert renferme aussi des antioxydants, des fibres solubles et des catéchines ; ceux-ci sont des substances organiques qui prennent part à la fonte des bourrelets et donc à la perte de poids.

L’avoine, une céréale efficace pour perdre du poids


Rêvez-vous réellement à perdre du poids avec les aliments minceur ? Ne cherchez pas loin ! Certains ingrédients que vous utilisez tous les jours sont un partenaire minceur insoupçonné. En fait partie l’avoine. De par leur richesse en fibres alimentaires, les flocons d’avoine fournissent de la satiété et réduisent donc l’appétit, mais pas que. Ils contribuent à réduire le niveau de sucre dans le sang et à éliminer les résidus toxiques de l’organisme. Ce qui assure un bon fonctionnement du transit intestinal.

Le citron, un excellent agrume pour favoriser la digestion


Tout comme l’orange, le citron purifie l’organisme. La particularité du citron relève de sa capacité à optimiser au maximum la digestion, un bienfait qui améliore non seulement le transit intestinal mais permet aussi à l’estomac et aux émonctoires de ne pas se fatiguer. Le citron regorge de l’acide citrique, une substance prédatrice des graisses. Mais en plus d’extirper les masses graisseuses de l’organisme, l’orange est un vecteur idéal de satiété. Une eau aromatisée au citron dans laquelle deux pincées de cannelle déculpe in extenso toutes les propriétés amincissantes du citron.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ylzaiq ?

Fil RSS des commentaires de cet article