Lorsque vous commencez à penser à créer une nouvelle application mobile, vous devez tenir compte de certains points importants, en particulier si vous envisagez un projet technique de première classe.
Vous devez savoir que lors de la conception et du développement d'une application mobile, vous devez programmer trois parties principales:
Backend est le panneau de contrôle de gestion par lequel le projet et son contenu sont entièrement contrôlés. La programmation est effectuée dans des langages Web tels qu'ASP.Net ou PHP et les données sont stockées dans une base de données.
Programmation et conception d'applications : il existe deux types de programmation pour les applications natives et hybrides et vous devez programmer une application qui fonctionne sur les téléphones mobiles iPhone ou Android. Dans le cas de Native, l'application iPhone sera programmée en C ++ et Android en Java.
Dans le cas d’Hybride, les deux types seront programmés dans la même langue que Titanium ou React Native. Le service Web est l'interface entre l'application entre les mains du client et la base de données et est également programmé en langues Web.
L'un des points les plus importants à étudier est le type de programmation que vous choisirez lors de la mise en œuvre de la programmation d'applications mobiles.
Les applications natives :
Les applications natives fonctionnent plus rapidement et mieux et peuvent mieux fonctionner avec des fonctions de l'appareil telles que la caméra/le microphone et la vitesse
Avec les applications natives, nous pouvons facilement analyser et analyser les actions et actions de l'utilisateur, ce qui permet de juger facilement de l'efficacité des fonctionnalités de l'application et de l'efficacité des promotions que vous effectuez.
Les applications natives sont généralement plus rapides.
Inconvénients des applications natives :
Le coût du développement est plus coûteux que les applications mobiles hybrides ou la multi-plateforme et prendre plus de temps que nécessaire pour gérer deux applications natives pour votre entreprise au lieu d'une seule plate-forme sera plus compliqué.
Opération multiple.
Avoir des applications natives sur un seul magasin ne vous donne pas la possibilité de gagner de l'intérêt avec l'application, c'est-à-dire qu'il est difficile de réaliser des bénéfices.
Les applications multiplateformes : C’est une application développée une seule fois et fonctionnant sur différentes plates-formes. Cela signifie que les développeurs de ces applications écrivent le code en fonction du système d’exploitation sur lequel l’application est chargée. De nombreux types, mais nous allons parler d'applications mobiles hybrides et elles sont créées avec une combinaison de langages tels que CSS3, HTML5 et JavaScript, contrairement aux applications natives. L'application Native Apps Hybrid ne nécessite pas d'effort indépendant pour chaque plate-forme mobile sur laquelle elle est développée. Une fois qu'il peut être fourni en tout Play Store
Caractéristiques de l'application hybride :
L'application hybride fournit le plus de fonctionnalités et est adaptée aux besoins de l'utilisateur.
Les développeurs d'applications hybrides ne sont pas contraints de travailler sur une plate-forme particulière, car ils peuvent créer des applications hybrides s'exécutant sur plusieurs plates-formes.
L'application hybride est le meilleur choix pour les développeurs qui construisent des applications visuelles intenses telles que les jeux.
Notre agence web offre des services de conception et de développement mobile .Pour plus des informations , vous pouvez contacter notre équipe.
Inconvénients de l'application hybride :
Les développeurs d'applications hybrides ont besoin de plus de temps et d'efforts que les applications natives d'origine pour afficher une apparence conviviale.
App stores certaines applications hybrides peuvent refuser si elles ne fonctionnent pas correctement et ne fonctionnent pas correctement.
Vous devez savoir que l'utilisateur est au cœur de toutes les décisions de votre entreprise et qu'il ne connaît pas la différence entre les applications natives et les applications hybrides ou Cross Apps, mais il ne manquera pas de voir et de sentir la différence.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot twys ?

Fil RSS des commentaires de cet article