Un investisseur étranger peut trouver Dubaï dans un endroit très difficile à investir. Aujourd'hui encore, de nombreuses restrictions s'appliquent aux investissements étrangers. Malgré tout cela, ouvrir et gérer une entreprise à Dubaï sont une expérience enrichissante. Dubaï a de nombreuses opportunités en raison de sa croissance économique. Les bénéfices sont générés dans les secteurs des services, de la finance, du commerce, de l'immobilier et de l'immobilier. En plus de sa réputation cosmopolite, c'est aussi l'une des villes les plus culturellement diversifiées du Moyen-Orient. Dubaï est également un endroit idéal pour démarrer une entreprise au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

Les raisons pour lesquelles démarrer une entreprise

Vous trouverez ci-dessous quelques avantages qui peuvent servir de guide pour mieux comprendre pourquoi vous devriez créer une entreprise à Dubaï. Avec autant d'opportunités commerciales, Dubaï est devenu l'un des principaux centres commerciaux au monde. Voici quelques raisons pour lesquelles les entrepreneurs étrangers devraient rejoindre l'économie en croissance : Les États-Unis ont 68 conventions internationales de double imposition avec de grandes entreprises. L'échange de biens et de services n'est pas contrôlé. Les pays du Moyen-Orient et d'Asie peuvent facilement faire des affaires grâce à des aéroports et des ports maritimes de classe mondiale. Les Émirats arabes unis ne prélèvent pas de taxes sur les entités, de retenues à la source, d'importations ou d'exportations. L'économie est très diversifiée. Outre l'exploration du gaz naturel et du pétrole, Dubaï se concentre désormais sur l'innovation, le commerce, le tourisme et les transports, par exemple. Dubaï est stratégiquement situé entre l'Afrique et l'Asie et constitue une excellente porte d'entrée. Par rapport à d'autres villes du monde, Dubaï a un taux de criminalité plus faible. Les zones franches offrent la possibilité de faire des affaires. 100 % des zones franches détenues par des étrangers. Il n'y a pas de barrières géographiques pour faire des affaires sur le continent. Gouvernement favorable aux entreprises. Gouvernement favorable aux entreprises. La création d'entreprise et l'accompagnement des entreprises sont du ressort du ministère du développement économique (DED). La raison de l'arrivée des étrangers à Dubaï est de créer une entreprise. En tant qu'investisseur étranger ou propriétaire d'entreprise potentiel à Dubaï, voici un guide pour vous aider à comprendre les lois et réglementations. Les Émirats arabes unis (EAU) sont une option hautement souhaitable pour déployer des étrangers. Voici quelques raisons pour lesquelles démarrer une entreprise aux EAU est une bonne idée qui peut aider ceux qui se demandent peut-être pourquoi. En tant qu'étranger, il est possible d'investir dans de nombreux pays, mais tous n'offrent pas les mêmes avantages pour démarrer une entreprise aux EAU.

Main-d'œuvre hautement qualifiée

Vous pouvez démarrer une entreprise aux EAU, mais si vous n'embauchez pas les bons employés, vous ne réussirez pas. Les Émirats arabes unis font exception à cette règle. En raison de leur situation géographique, les Émirats arabes unis comptent un grand nombre de travailleurs qualifiés, et même non qualifiés. Obtenir des employés pour aider votre entreprise est le cadet de vos soucis lorsque vous êtes un investisseur étranger.

Croissance économique

Les Émirats arabes unis ont l'une des économies les plus ouvertes au monde, et pas seulement dans la région du Golfe. Sa croissance économique est constante depuis des décennies. L'emplacement d'une économie forte est la première étape pour démarrer une entreprise aux EAU si cela vous intéresse.

Des lois qui encouragent l'investissement

Le gouvernement des Émirats arabes unis a adopté plusieurs lois pour faciliter le processus d'investissement étranger de Dubaï à Abou Dhabi et Sharjah. Ce pays est idéal si vous êtes un entrepreneur étranger. Plusieurs lois ont été rédigées spécifiquement au profit des investisseurs étrangers.

La politique fiscale positive.

Les systèmes fiscaux des EAU sont les plus conviviaux au monde, ce qui signifie que les investisseurs étrangers peuvent en profiter. Il existe des zones franches spéciales où l'État et le gouvernement local exonèrent conjointement toutes les taxes.

Des infrastructures exceptionnelles

En tant que l'un des gouvernements les plus favorables aux investisseurs au monde, les Émirats arabes unis permettent aux investisseurs étrangers de profiter des meilleures infrastructures et services. En termes d'investissements étrangers, ce pays est une destination imbattable de son excellent système de transport public à ses parcs d'activités et de nombreux centres de santé.

Géographiquement unique

  L'emplacement est très important lorsque l'on considère un emplacement d'investissement. Les Émirats arabes unis sont les uns des meilleurs endroits où vivre en termes de localisation. Il n'y a pas de meilleur endroit que ce pays à visiter lors d'une visite en Afrique, en Europe et en Asie.

Environnement amical

Une partie importante de la culture d'Emirates est son hospitalité. Toute marque d'entreprise gagnerait à être dans un environnement où les étrangers et les personnes de tout horizon sont les bienvenus.   La RH est le service le plus impacté à la création d’une entreprise, consultez notre site web Solution RH pour plus d’informations.  

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot nrwzm ?

Fil RSS des commentaires de cet article